Saviez-vous que ?

Les ratons laveurs montent sur les toits (assez facilement), arrachent le soffite, s'installent et accouchent au chaud dans l'isolation de votre grenier.

Une fois capturés, il faut remplacer l'isolation, des fois au complet, et réparer les dommages faits à l'intérieur et l'extérieur de votre maison.

Conseils prévention

Faites réparer les ouvertures avant qu'il ne soit trop tard. Un petit trou dans votre maison deviendra la maison d'un autre. Les oiseaux, les souris et les chauves-souris surveillent vos corniches. Si vous négligez une ouverture (même toute petite) avec le temps, vous allez avoir des colocataires.

De plus, si vous avez fait affaires avec un exterminateur récemment pour un problème d' oiseaux, de chauves-souris, de souris, de guêpes, de rats, de ratons laveurs ou de moufettes, demandez-lui ce qu'il faut faire pour régler le problème. Il vous répondra:

"Sceller c'est la solution et il n'y en pas d'autres..."

Voici une liste des travaux de réparation que nous effectuons:
       
RÉPARATION DE SOFFITE ENDOMMAGÉ OU MANQUANT Revêtement d'aluminium et de vinyle
Réparation de fascia endommagé Réparation de bois endommagé par les fourmis charpentière
Remplacement de l'isolant dans l'entre-toit    


Lorsque vous avez des ouvertures ou des bris à l'extérieur de votre maison, vous ouvrez la porte aux intrus tels que: souris, moineaux, pigeons, écureuils, ratons laveurs...